Le billet d'humour


  Poussette XXL
Dernier jour des soldes, l'heure des derniers achats coup de cœur, les bras chargés de sacs, je sors de l'ascenseur du métro. Planté devant moi un gamin blond aux yeux bleus, haut comme trois pommes me lance: " Hey mais t'es flemmarde toi, t'es bien trop grande pour être dans une poussette". Alors que je ne peux bien sur pas m’empêcher de prendre un fou-rire monumental, je vois le visage de sa mère se décomposer. Histoire de dédramatiser la situation, je lance au gamin: "T'as raison mais contrairement à la tienne, ma poussette avance toute seule parce que ma maman en a eu marre de devoir me pousser tout le temps ! Un dixième de seconde plus tard la mère du petit pousse un soupir de soulagement et m'adresse un sourire courtois. Au même moment son fils la tire par le bras en lui disant: "Maman, quand je serai grand, je voudrai avoir la même poussette !"
Y'a pas à dire les enfants ont toujours le mot pour rire...






Pilote ou chauffarde? 

 13h30 un lundi, comme d'habitude mon timing est très serré. Evidemment je roule " à bloc" et prends un virage un peu serré avant de dépasser un sexagénaire qui se traîne devant moi. Surpris, le gars me lance "Hé ! Mais vous avez un permis au moins pour piloter cet engin ?!? Énervée par ce mollusque grincheux, je passe la quatrième et lui lance "ben oui, ça se voit non? "


La politique de l'autruche 


En plein mois d’août dans la campagne aveyronnaise, en pleine descente le siège du fauteuil bascule vers l'avant. Du coup, je me retrouve plantée en plein milieu de la route et dans une position pour le moins inconfortable. Confiante, je sors mon portable pour appeler du renfort, sauf que .... Evidemment en pleine cambrouse il n'y a pas réseau !
En désespoir de cause, je me dit que je vais attendre là et que quelqu'un finira bien par passer. Je sais que les voisins rentrent vers 19h alors même pas peur ! Oui mais voilà : on est le 15 août et évidemment, tous les voisins sont en vacances.
Soudain, Oh miracle, une voiture ! Une voisine s'arrette enfin et me dire morte de rire: "Ben alors t'as fini de faire l'autruche le c** en l'air!"







 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Summer Flash Back

Faut pô avoir peur !