Summer Flash Back


Amis blogueurs rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés cet été mais, entre le travail et les soirées entre amis, j'avoue avoir manqué de temps pour publier mes mésaventures estivales. Du coup, je vous propose une petite séance de rattrapage express entre une énième crevaison un peu particulière et une séance de cinéma qui a pris des airs de course d'orientation ...


  1. Quand ça n'veut pas, ça n'veut pas 


Une fois n'est pas coutume, mon engin à six roues a encore fait des siennes pendant ma semaine de vacances. Une fois de plus, une pointe est venue à bout d'un des pneus. Une habitude me direz-vous ! Sauf que cette fois pour changer un peu j'étais en pleine campagne sans aucun réparateur à 50 km à la ronde ! Résultat, je n'ai pas eu d'autre choix que d'emmener mon engin chez le mécanicien auto du coin pour qui réparer ce genre de bolide était une première ! Quand on dit qu'il faut être multitâches de nos jours !




     2.  Quel cinéma !



Fin août, un dimanche soir on décide d'aller voir La planète des singes entre filles. Arrivées au Gaumont, le guichetier nous indique Salle 2, 2ème étage. On tourne un en rond avant de trouver l’ascenseur camouflé derrière un pilier et on monte au deuxième . Arrivées en haut on tombe sur les salles 12 et 13 mas, pas de salle 2  à l'horizon. On essaie tous les étages sans succès avant de retourner voir notre guichetier préféré, un brin énervées j'avoue. Et là surprise , l'acces handicapé à la fameuse salle deux se trouve au fond d'un couloir et comble de logique un genre de banderole tendue entre deux poteaux nous barre le passage. Encore cinq minutes de perdues ! Moralité, vive les bandes annonce avant le début du film !



Commentaires

  1. Ah je me souviens bien du cinéma !!!! Rolala c'était GPS partie ce soir là ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Faut pô avoir peur !