En attendant mon nouveau bolide

Amis blogueurs, si vous suivez régulièrement mes aventures, vous savez combien la relation que j'entretiens avec mon engin à six roues est fusionnelle au point, parfois, de friser le ridicule.
Je vous laisse donc imaginer mon désarroi quand, au début de l'été ses moteurs ont montré d'inquiétants signes de faiblesse qui m'ont d'ailleurs valu quelques dérapages plus ou moins contrôlés. SOS !!!! mon cher engin était incontestablement sur le déclin, la fin était proche. Il me fallait lui chercher un remplaçant de toute urgence.

Avec un enthousiasme pour le moins modéré, mon choix s'est porté sur un modèle similaire. Je passe ainsi du Quickie Groove au Jive qui, sur le papier tout au moins, promet des performances équivalentes. Si tout va bien, mon nouveau joujou, frère jumeau de l'ancien  devrait arriver en fin de semaine prochaine. J'espère donc que ce sera le début d'une relation (presque) sans nuages. 
En attendant, voici un petit aperçu de ce qu'il est possible de faire avec.



Source: Sunrise Médical

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Summer Flash Back

Faut pô avoir peur !