Aujourd'hui c'est (presque) Noël

Ça y est ! Après six mois d'attente et des tonnes de papiers administratifs en tous genres, mon nouveau bolide est enfin arrivé !
Comme prévu, il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ancien sauf que, celui -ci est un peu plus high tech (commandes à écran LCD, Bluetooth ...) Eh oui, que voulez- vous, il faut rester connecté(e) en toutes circonstances !




Comme prévu, je suis COMPLÈTEMENT fan de la couleur. Rouge, évidemment !
Comme prévu les sensations de conduite sont géniales.
Seule différence et pas des moindres, mon nouveau joujou a six pneus pleins. En théorie, les crevaisons et autres soucis pneumatiques ne seront donc plus que de lointains souvenirs
Oui mais voilà, au moment d'effectuer les premiers tours de roues, je ne peux m’empêcher d'avoir un petit pincement au cœur pour son prédécesseur qui, après m'avoir accompagnée dans toutes mes tribulations, se retrouve remisé dans un coin du salon en attendant de lui trouver un meilleur parking.
Après un temps en vient un autre, me direz vous.
Ce samedi marquait dont le début de cinq ans de vie commune avec mon compagnon à six roues en espérant que le bout de chemin que nous allons faire ensemble sera placé sous le signe de la fiabilité.
L'avenir nous le dira ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Summer Flash Back

Faut pô avoir peur !