SOS 18 le retour !




Hier 23h30. Je viens tout juste de raccrocher mon téléphone lorsque j’entends des bruits de pas lourds dans le couloir et des mecs qui discutent entre eux. Bizarrement, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça  
Trois secondes plus tard, on tambourine à la porte. J'ouvre et là, surprise ! Trois pompiers attendent bien sagement dans l'encadrement de la porte. 
Le premier me regarde,un peu perplexe. Tu m'étonnes ! Il doit trouver que je me porte plutôt bien pour quelqu'un censé être à l'article de la mort!  Mais, professionnel jusqu'au bout pourquoi j'ai appelé Sauf que vous vous en doutez, je n'ai jamais composé le 18. C'est encore ma chère voisine qui a appelé mes hommes en rouge à la rescousse sans leur indiquer exactement le chemin pour arriver jusqu'à elle. Bon ok, je vous l'avoue cette confusion aurait ou m’arranger s'il y avait eu un beau gosse dans l'équipe mais là, ce n’était vraiment pas le cas et en plus, c'était la deuxième fois en trois jours ! 

Du coup, je réfléchis sérieusement à créer une pancarte humoristique à destination de mes chers amis pompiers pour éviter de retrouver, un jour, ma porte défoncée alors que je n'ai rien demandé !

Alors, chers amis blogueurs n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Summer Flash Back

Faut pô avoir peur !