Ça me pompe l'air

Lundi 1er juillet, je suis en retard ... Comme d'hab me direz-vous ! Oui mais sauf que là, je manque le début du huitième de finale France - Nigéria. Depuis 20 minutes, je tente tant bien que mal de suivre le match sur l’écran de mon portable mais la 3G donne des signes de faiblesse. Après un ultime sprint, je touche au but. Trois secondes plus tard .... PATATRAS

J'entends un gros Psssiiitt au niveau de la roue droite et ma tension monte au fur et à mesure que mon pneu se dégonfle ....

HELP !!! Je crois que je suis maudite parce que c'est juste la troisième fois que je crève en quinze jours et que mon bolide est sorti de l'atelier vendredi soir.  Après un clou et un tesson de canette c'est maintenant  une minuscule agrafe qui a transpercé le pneu. Heureusement que le ridicule ne tue pas !



Evidemment, il est 18h 20 et les dépanneurs ferment à ... 18h ! Pff, ce genre de truc vous arrive toujours quand il ne faut pas sinon ce ne serait pas drôle !

Résultat,  je n'ai pas d'autres choix que de rentrer à deux à l'heure pour ne pas déjanter parce que, là, ce serait vraiment la cata !
En attendant, le temps passe et je ne connais toujours pas le score. En plus, je galère comme une damnée pour monter sur le trottoir avec une roue en moins.  J'ai vraiment du mal à garder mon Self Control.
Dans le seconde qui suit un groupe d'ados se met à hurler BUUUUUUUUT !
Je continue ma route toujours à la vitesse d'un escargot mais soulagée. J'arrive enfin à la maison juste au moment du deuxième but.

Moralité le dieu de la mécanique semble m'en vouloir en ce moment mais peu importe tant que le dieu du foot est avec les Bleus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'orientation sur des roulettes : attention aux sorties de route !

Summer Flash Back

Faut pô avoir peur !